Le Challenge Ecricome revient sur les différents Trophées remportés par les 4 délégations depuis 2011

Le Challenge Ecricome est le 3ème événement sportif étudiant de France.

Chaque année il a lieu durant tout un week-end garanti sans alcool, sur le campus de l’une des écoles participantes. Événement qui regroupe près de 2000 étudiants originaires de la France entière, mais aussi de l’étranger. En effet, il met en compétition les étudiants des écoles du groupe Ecricome : NEOMA Business School (Reims et Rouen) et KEDGE Business School (Marseille et Bordeaux). Rappelons aussi que trois Trophées sont mis en jeu lors de cet incontournable évènement : le Trophée Sportif, du Fair-Play et de l’Ambiance.

L’année dernière, en 2018, le Challenge Ecricome a été organisé par Reims. Le Trophée Sportif a été décerné à l’école ayant gagné le plus de finales, à savoir Reims. Bordeaux a remporté le Trophée de l'Ambiance, qui récompense l’école dont les supporters ont encouragé leurs joueurs avec le plus de ferveur et de bon esprit. Le Trophée du Fair-Play 2018, attribué par les arbitres à l’école dont les équipes ont eu le meilleur comportement sur les terrains a été soulevé par Reims.

Trophee de l ambience Trophee du fair play Trophee sportif

Cette année a lieu la 29ème édition du Challenge Ecricome, que Bordeaux organise depuis de longs mois. Qui aura le mérite de remporter le Trophée Sportif ? Qui aura la plus grande ferveur pour détrôner le Trophée de l’Ambiance ? Quelle sera la délégation qui aura l’honneur de soulever le Trophée du Fair-Play ? Pour avoir une réponse à ces questions, rendez-vous du 19 au 21 Avril 2019 à Bordeaux. On a hâte !

Leave your comments

Comments

  • No comments found