Le Challenge Ecricome est le 3 ème événement sportif étudiant de France.

Chaque année il a lieu durant tout un week-end garanti sans alcool, sur le campus de l’une des écoles participantes. Événement qui jouit d’une couverture médiatique qui ne cesse de s’accroître d’années en années (France 3, le Figaro, L’Étudiant, Studyrama…), il regroupe près de 2000 étudiants originaires de la France entière, mais aussi de l’étranger. En effet, il met en compétition les étudiants des écoles du groupe Ecricome : NEOMA Business School (Reims et Rouen) et KEDGE Business School (Marseille et Bordeaux) ainsi que des délégations internationales, comme l’université de Nottingham.

La compétition sportive se déroule autour de 7 sports : Athlétisme, football, handball, volleyball, basketball, tennis et rugby, déclinés dans leur version féminine et masculine. 

Trois trophées sont mis en jeu, le trophée sportif, du fair-play et de l’ambiance.
Fort de ses 28 éditions, le Challenge Ecricome est reconnu par de nombreux professionnels comme étant un rendez-vous prestigieux et responsable, qui rassemblent les futurs managers de demain autour des valeurs telles que le dépassement de soi, l’esprit d’équipe, le respect de l’autre et la rigueur.